Pascale Fayard  Tel: 06 11 35 51 55

             Témoignages
shampoing
 

Moment de rencontre avec soi. On laisse ses vieux habits et on retrouve les neufs. Impression de rajeunissement, détente, plaisir, sérénité, révélation. Pascale écoute,  transmet, accompagne malgré les bruits extérieurs. On est dans un autre espace.
Danielle C

Une vé(nérée)ritable artiste. Autant dire que cela décoiffe ! Une renaissance ! Mille mercis Pascale
Veline

Depuis 3années que je reçois la coupe énergétique au rasoir, je n’envisage plus de me faire coiffer autrement, vu le bien être que la coupe me procure. Merci Pascale.
Jean L

Depuis le temps que tu m’en parlais……C’était très agréable .Le massage d’abord m’a bien détendu, mise en condition….Je craignais la coupe, mais, non, c’était en fait super .C’est très vivant, c’est en fait a la fois dynamisant et relaxant ! Tu fais ça avec beaucoup de cœur
Marie Ange M

1ere fois ! 1ere fois que les cheveux peuvent aussi bien exprimer qu’ils sont vivants sous les gestes précis de Pascale. S’abandonner, faire confiance, lâcher prise laisser venir la coupe sans images préconçus. Merci pour toutes ces sensations et ce retour sur soi et à soi.
Véronique

J’aime les sensations de décollement intérieur dans le sens d’enlever des pelures. J’apprécie l’aération physique que le rasoir me procure. J’adore écouter les divers sons qu’il produit intérieurement comme extérieurement et le résultat me ravis particulièrement .Merci
Marie Thérèse C

Je ne sais pas si c’est la date du Vendredi 13 et ou le mois d’Avril (mois du jeu et des forces !) Aujourd hui  cette coupe a été une vraie fête, une récolte, l’épi du blé qui tombe dans la main en le touchant doucement, en l’invitant dans un accord commun ! Loin sont les séances ou j’avais l’impression d’un cuir chevelu tellement rigide que dès qu’on me touchait j’avais l’impression de saigner ! Courage à ceux qui démarre et qui ont des séances intenses .Finalement c’est bon signe !
Annie   

Un très profond merci à Pascale pour la qualité de ses soins à travers la coupe énergétique. Après cette 1ere séance en Mars 2009 je me suis sentie en grande harmonie  intérieure nourris de cet échange qui va bien plus loin que la simple mais bon soins capillaires : une nourriture de l’esprit et de l’âme m’a été donnée qui m’accompagne chaque jour et me permet de progresser et grandir pour mon évolution. Que Pascale soit remerciée et bénis pour tout ce qu’elle transmet de beau, lumineux et d’aimant dans sont travail.
Agathe L  

Mardi ou plutôt Mercredi (quelle importance !)
Un grand merci ,pour l’amitié pour les soins merveilleux qui m’ont permis de lâcher prise et de retrouver le centre et de dégager les mémoires inutiles afin de vivre l’instant présent et d’en profiter comme un vrai présent de la vie..… Amitiés  éternelles.
Mikael Zayat   Bromont Qc Canada

Ma maman, c’est celle qui coupe le mieux les cheveux !!!! Je suis très fier de sa création. Son grand fils qui l’aime
Julien
 shampoing