Pascale Fayard  Tel: 06 11 35 51 55
Coupe énergétique
  Pascale
l    Alchimie vibratoire
C’est avec un rasoir traditionnel aiguisé sur le cuir que se pratique la coupe énergétique, émettrice de vibrations.

Ma formation et mon diplôme en coupe énergétique ont commencé à m’initier à cette alchimie.

Vos cheveux sont fins ? Ils peuvent retrouver leur épaisseur.  Ils sont ternes ? Venez les réveiller et les faire briller comme l’or.

Imaginez le corps comme un instrument de musique. Les cheveux en seraient les cordes, le rasoir l’archet et la boîte crânienne la caisse de résonnance. 

Pour préparer cette expérience vibratoire, une relaxation crânienne. Le cuir chevelu est massé en douceur et en profondeur :   promenade des mains au fil des méridiens d’acupuncture (ces fleuves transportant l’énergie dans le corps). Ce toucher respectueux et intuitif  peut durer de 10 à 15 min selon les moments et les perceptions, les vôtres comme les miennes.
l    La coupe

Centrée et stable je suis prête à  saisir « l’archet », prolongement de mon cœur, prête à accorder l’instrument afin que chaque note émette sa vibration la plus pure. A l’écoute. Un frisson ou une  émotion naissent parfois, comme un chant…  tristesse, joie, peur ou colère se réveillent alors, vibrent et se dissolvent.  Chaque  émotion remplit la coupe, libère une mémoire puis laisse la place à la véritable sérénité  de l’instant présent.

A un niveau physique, mon rasoir transmet aux écailles du cheveu ses vibrations stimulantes. Multiplication des cellules souches, revitalisation de la papille (matrice où le cheveu naît, fécondé par le sang), activation de la circulation sanguine, nourriture et oxygénation du cheveu :
réveil et révélation des fonctions vitales, lumière du vivant.

Mesdames, messieurs, ados, enfants, vous pourrez alors apprécier  en les touchant le cadeau de vos cheveux : vous serez alors surpris de l’émanation de votre douceur, votre sensibilité fine, votre légèreté intérieure. Brillance et repousse vigoureuse seront aussi au rendez-vous.

rasoir